marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Bonjours je me présente :

IRL :

Je m'appelle Jonathan

J'habite à Paris

Pourquoi je veux être GM :

Je voudrais être GM pour aider les gens, aider les nouveaux leurs faire respecter le réglement bannir quand il le faut
Je me plais dans le jeux j'ai jouais 3ans à l'officiel et j'étais level 65 j'étais beaucoup fréquenter des level 70 et + j'avais un très bon stuff .
J'ai étais GM dans 12serveur et GA dans 2serveur. Je connais le métier je peux être méchant et Gentil je suis + gentil que méchant .
Je sais m'occuper des autres je m'amuse beaucoup et je sais partager ma joie avec ceux qui m'entoure .

Mes Horaires :

Lundi : 17h30 à 22h
                        Mardi : 16h à 22h30
                        Mercredi 13H à 23H00
                        Jeudi 16H à 22H30
                        Vendredi : 16H30 à 3H du matin voir+
                        samedi : 13H à 3H du matin même +
                         Dimanche 13H à 22H30

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Bonne candidature reponse dans -  de 24h Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidatures GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation