marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dikay

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

onjour à tous.

Tout d'abord, une rapide présentation : ayan, 20 ans, j'habite Nancy, je joue à Guild Wars depuis 2 ans et demi (avec une interruption de 10 mois), je possède les 4 opus, j'utilise Teamspeak. Quant à mes persos :
- Rôdeur et Moniale : fini les 4 opus (je max les titres avec mon rôdeur)
- Elé et Nécro : reste GWEN
- Guerrier, Envoûteur et Assassin : reste Nightfall et GWEN
- Ritu, Derviche et Parangon : tous level 2 ou 3 (ils servent de mule en attendant que je leur fasse passer Factions ou Nightfall).

Je joue, comme beaucoup, surtout en PvE, de l'AvA pour me défouler, de l'arène alétoire pour le fun, le HoH restant un grand fantasme (dur de s'y mettre sérieusement quand on joue en solo ou à deux).

Qu'est-ce qui m'amène ici ?

Notre guilde, la célébrissime GdC (la Guilde des Cons ... non non, ce n'est pas une blague 
 ) a perdu un de ses fondateurs, ce qui réduit tout de même l'effectif d'un tiers 
 ... L'autre tiers est un gros panthéoniste que je ne connais que depuis très peu de temps, mais dont les horaires ne permettent pas de faire des choses sérieuses pendant quelques heures en PvE.
L'aventure en solo, c'est bien joli mais ça me saoûle depuis un certain temps ... Je commence à me parler à moi-même, et si ça continue, dans 6 mois je suis bon à enfermer.

Alors je me suis mis en quête de trouver une nouvelle guilde. Et c'est là où les problèmes commencèrent ... J'ai visité de nombreuses guildes. Mon avis sur la majorité des joueurs n'était déjà pas très alléchant, mais là, je dois dire que c'est encore pire, entre :
- les guildes de kikoolol Roxor master qui vous assurent que leur guerrier est super efficace avec sa double pluie de météores et sa tempête de feu,
- les guildes gérées par des petits arnaqueurs qui n'attendent de vous que les po qu'ils ne sont pas capables de se faire eux-mêmes,
- les joueurs qui cumulent une méconnaissance absolue du jeu et une absence totale de potentiel,
- j'en passe et des meilleurs ...

Au hasard de mes recherches sur internet, je suis tombé sur un fil de discussion (sur un jeuxvideos.machin) d'une personne qui était un peu dans le même cas que moi, et l'un de vos membres lui conseillait de venir voir votre site. Ce que j'ai fait de suite.

Qu'est-ce que je recherche ?

Entendre autre chose que les "cling clang" des épées qui s'entrechoquent, et les "aïe! ouch!" des mobs que je poutre (ou de mes héros quand je déconne).
Mais aussi une guilde de joueurs expérimentés qui me permettent de relever quelques challenges que je ne saurais faire tout seul : monter les titres dans GWEN (j'ai déjà maxé tous les autres titres PvE : gardien, cartographe, chasseur de compétences, vainqueur, porteur, lancier). Et d'autres petits challenges sympathiques comme les quêtes de la fissure et de l'outremonde.
Comme je viens de l'écrire, j'ai une assez bonne connaissance du jeu, alors si cela peut profiter à la guilde, j'en serai très heureux (bref, ça ne me dérange absolument pas de faire pour la nième fois une coop en HM pour filer un coup de main).

Voilà ... Parlez-en entre vous, 

Sur ce, bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Bonsoir, premièrement, On est sur metin2 pas sur Guild wars, j'ai rien comprit ton charabia ...

Aura
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Mdrrrr' trop marrant le mec , réveille toi on n'est sur METIN2 pas sur ton jeu alors comme a dit Marok '' J'ai rien compris a ton charabia '' idem pour moi j'ai rien compris a ton charabia !!

Rodan

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Ou sont tes motivation ?
Des cadeaux dans la main droite, un fouet dans la main gauche, tel se présente Rodan est devant vous!!!

christopher

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

javoue j'ai 15ang je veux devenire GT je veux aide les joueure je c'est pas tré vien mon ecriture mes je serait tré aunorait de devenire GT merci de de me répondre 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GT ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation