marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GT ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dikay

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

onjour à tous.

Tout d'abord, une rapide présentation : ayan, 20 ans, j'habite Nancy, je joue à Guild Wars depuis 2 ans et demi (avec une interruption de 10 mois), je possède les 4 opus, j'utilise Teamspeak. Quant à mes persos :
- Rôdeur et Moniale : fini les 4 opus (je max les titres avec mon rôdeur)
- Elé et Nécro : reste GWEN
- Guerrier, Envoûteur et Assassin : reste Nightfall et GWEN
- Ritu, Derviche et Parangon : tous level 2 ou 3 (ils servent de mule en attendant que je leur fasse passer Factions ou Nightfall).

Je joue, comme beaucoup, surtout en PvE, de l'AvA pour me défouler, de l'arène alétoire pour le fun, le HoH restant un grand fantasme (dur de s'y mettre sérieusement quand on joue en solo ou à deux).

Qu'est-ce qui m'amène ici ?

Notre guilde, la célébrissime GdC (la Guilde des Cons ... non non, ce n'est pas une blague 
 ) a perdu un de ses fondateurs, ce qui réduit tout de même l'effectif d'un tiers 
 ... L'autre tiers est un gros panthéoniste que je ne connais que depuis très peu de temps, mais dont les horaires ne permettent pas de faire des choses sérieuses pendant quelques heures en PvE.
L'aventure en solo, c'est bien joli mais ça me saoûle depuis un certain temps ... Je commence à me parler à moi-même, et si ça continue, dans 6 mois je suis bon à enfermer.