marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature GM by Power =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Power

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Bonjours à tous et toutes

Je sais que les candidatures sont Off mais je préfère quand meme tenté ma chance =)
Introduction:
Je me présente afin de poser ma candidature au poste de GM. Je propose mon aide à l'équipe pour soulager leur tâche qui est d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin et passent de bons moments.
Je me rend bien compte du travail que cela implique j'ai déjà eu l'expérience d'être GM a 3 reprises par le passé donc je pense pouvoir réussir a vous aider.
C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.
Donc je commence avec ma présentation irl.
Je m'appel Yannis j'ai 16ans . J'habite a Champigny en ile de France et je susi dans un lycée GT. Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me demander.

Présentation IG: j'ai jouer sur le fr pendant presque 1 an, j'avai un Guerrier lvl53 puis jai découvert les serveurs privées et j'y suis resté et maintenant sa va faire 1an et demi que je joue au serveurs privée =)
Je suis un mec sympas et cool même s'il est vrai que je m'emporte lorsque je voit des injustices donc je sais que niveau maturité je peux faire mieu et je ferais des efforts afin de correspondre aux critères.
mes motivations:
J'aimerais prendre les fonction de GM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.

Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car déjà je suis honnête, je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre les joueurs, pour moi tout le monde est égaux il ne devrait pas y avoir de distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les gens en difficultés; je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme.
De plus, comme je l'ai dit j'ai une certaine expérience dans le domaine.
Pour ceux qui est commande Gm je suis assez callé car j'étais déjà 3 fois [GM] (citer plus haut).
je vous en cite quelque une:

/warp [Name] se téléporter sur le joueur
28030 = Pierre de Pénétration
Pierre d'âme : 50513
/horse_level (1-30)
11290 = armure d'acier noir lvl 66
Roi Flamme : 2206
/setsk 1 59 ( exemple pour monter le skill Triple en P sur perso GM )
MOOB : Pour invoquer " /m ..."
et plein d'autres
Je suis un mec gentil, cool mais je sais imposer des limites quand même. Si j'ai le moindre souci ou que quelque chose ne va pas je le dis car je suis franc.
mais disponibiliter:
Je suis disponible le lundi, mardi mercredi jeudi et vendredi de 09h a 23h minimum.Pendant les vacances biensur
J'ai également le week end de disponible de 09h à 00h voir plus =).
Je suis donc connecté au minimum 2h par jour.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse considérer ma demande et me tenir au courant du résultat. Si vous avez la moindre question à me poser n'hésitez pas à me demander.
Bonne Journée
Cordialement Power
merci d'avoir lu ma candidature
tout l'equipe du staff je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Power

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Dsl jai pas mis de couleur parce que chui sur un ordi un peu ancien :/

[GM]Hiro

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Bonjours bellle candaidatures , mais elle a était copier/coller

Power

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Lol nan elle a pas été copier

[GM]Hiro

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Bas quand j'etait GM sur un autre serveur je m'occuper des candidature avec un auter est : elle y était  peut etre que c'est toi qui la creé est que il a copier sur toi on c'est le contraire

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

OFF !! Evil or Very Mad

Power

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Hiro c'était quoi le serveur ou tu t'occupai des candidature?

[GM]Hiro

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

je dit pas car après sa fait de la pub .

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =) Répondre en citant

Merci hiro Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature GM by Power =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation