marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Super Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature SGM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

Bonjour Bonsoir a tout le monde

Présentation irl:
Mon nom Irl est Florian.J'ai 18 ans  J'habite à Biarritz(64).Je suis assez patient et je suis poli envers les personnes qui sont poli avec moi.J'aime les sportsd extremes(je pratique le surf dpuis 10ans). 

Alors tout a commencé pour moi par le metin2 français , j'y ai joué pendant deux ans , j'avais un personnage level 62 nommé Mynphe c'était une Guerrière mental royaume sinshoo et je suis ainsi passé au royaume jinno par le billet de l'item shop qui était cher ... , après cela j'ai entendu parler des serveurs privés ... j'avais commencé par les serveurs hamachi, j'ai ainsi continué par les serveurs no IP qui sont bien plus pratiques, je m'y senti aisé dans les serveurs privés.

Avec l'expérience du jeu et quelques recherches approfondies sur internet, j'ai avec mon meilleur amis irl créé un serveur sous hamachi qui n'a pas très bien marché car je ne disposais pas de beaucoup de RAM et de temps pour m'en occuper donc je l'ai malheureusement supprimé.

Je suis un jour tombé sur un serveur auquel j'ai mis un peu du mien pour faire fonctionner virtual pc , pour me remercier le GA m'a donc pris en tant que SGM , bon cela date de 5 mois à peu près, après j'ai abandonné l'idée de passer GM car j'avais un examen a passer (B.E.P) Électrotechnique.
Quand je l'avais enfin passé le serveur a été supprimé .

Quelque semaine plus tard j'ai aussi été GameMaster sur le Serveur de [GA]Fusiotek (GodOfMt2) qui est devenu "WarOfTheWolf" .

Mes défauts:

-Mes défauts en ce qui concerne l'IG sont la patience je n'aime pas beaucoup me répéter sinon mes autres défauts ne touchent pas l' IG.

Mes qualités:

- je suis agréable , Je sais agir quand il faut , pour ce qui est le règlement GM je le connais quasiment par cœur. J'ai aussi beaucoup d'humour je peut détendre les joueurs sans leur infliger un stress et jouer convenablement a Dknfun.

Mes Loisirs :

- Je touche beaucoup en informatique .

- Je pratique la batterie.

- Je fait surf comme je vous l'ai dit tout à l'heure.

Ma motivation:

J'ai une motivation a en couper le souffle pour devenir membre du staff des [GM], je souhaite intégrer cette fonction pour appliquer ma passion , pratiquer ma sympathie , aider les joueur en dificulté ( meme en irl je suis toujours au service des personnes) , jouer est ma grande passion étant déjà SGM , les joueurs m'appréciaient j'étais simple , naturel , je ne jouais aucun rôle de "policier" , je sanctionnais lorsque qu'il le fallait.

Pour ce qui est commande GM j'ai mon dossier texte avec toutes les commandes.

Mes horaires de connexion : Lundi 11h à 1h ( du matin)
Mardi 11h à 1h
Mercredi 11h à 1h
Jeudi 11h à 1h
Vendredi 11h à 1h
Samedi 11h à 1h
Dimanche 11h à 1h

En général je me couche après 1 heure du matin je me couche quand il n'y aura plus beaucoup de monde et quand je serai fatiguée.

Voilà l'ensemble me concernant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

Sérieux un GRAND bravo ta Candidature est superbe moi je dis Oui mais après pas a moi de décider mais sinon sa aurai été OUI 

[SGM]Manu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

c'est possible que tu soi Gm 

Flo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

Merci a vous 2

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

Je reflechie car normalement c'est OFF 

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

Bon aller jte prend, je te met GM pour l'instant Very Happy

[GA]Marok
Administrateur

Voila je met OFF plus personne poste

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

"J'ai aussi beaucoup d'humour je peut détendre les joueurs sans leur infliger un stress et jouer convenablement a Dknfun."  copier coller? x) on est pas sur Dknfun là ... -_-

Flo

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

NN c pck c mon ancienne candidature avc le 1er raz de dkn

Flo

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Super Game Master Répondre en citant

des candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Super Game Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature SGM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation