marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime96

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Salut moi ses Driss j'ai 15 ans

alors je voudrais être GM car j'y joue depuis que j'ai 17 ans sur le FR avec beaucoup de connaissance au niveau joueur et impeu

GM donc je peut me débrouiller je connais le rôle du GM et donc je rechercher un serveur priver pour aider les autres joueurs

car ses vraiment ennuyant de jouer sans surprise ni activité dans le FR je voudrais donc donner du plaisire a jouer pour les joueurs

et moi de mon côter ne plus m'ennuyer j'ai hate de connaitre de nouveau joeur au niveau du staff et des joueurs

je suis pratiquement libre pour jouer a partir de 18 h a cause des cours et je m'en escuse .

bon bin ses fini et jespere qu'elle est bien cette candidature pour devenir GM a bientôt Very Happy

Driss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taznaz

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Mdr alors la je ses pas mes un peut bizarre  la candidature si tu a 15 comment tu fait pour jouer depuis 17 ans sur le fr ^^

Flo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

COPIER Coller obbliger 

[SGM]Manu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Encore un Douer xD

Flo

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Sal

Maxime96

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

dsl je me suis tromper a la place de 17 ses 14 mais vous inquieter pas je suis pas con

Maxime96

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Very Happy

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

C'est OFF ! Very Happy ...

Flo

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

En plus il prend Marok pour un bille ta pas reusii a jouer a metin a 1ans

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Javou...

Aura
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Flo si tu lis pas tout tu comprends pas il a dit depuis 14ans pas depuis 1ans ...  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation