marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature Gm :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDaNNy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Gm :) Répondre en citant

Je post ici ma candidature au post de GM , pourquoi moi ? 

tout d'abord je me présente , je m’appelle danny , j'ai 16ans et j'habite en Champagne Ardenne ( 10 ) . Mes préférence sont l'ordinateur mais aussi les délires entres potes
bref , passons plus à ce que je suis dans metin .

Passons sur le fr en rapidité , je jouait sur le serveur 1 , et j'ai eu 3 G différent : 1 lv 66 mental avec 2skill p 
                                                                                                                    1 lv 52 mal monté
                                                                                                                    1 lv 46 full +9 et presque 1skill G 

Passons maintenant au serveur privée , je joue sur des serveurs privée depuis 2ans , été plusieurs fois classé meilleur perso pvp sur différent serveur privé .

Mes Ambitions :

j'essayerais d'apporter de nouvelle idée intéressante si possible pour améliorer le serveur ( je suis toujours en train de regarder les trucs sur funky-emu ^^ ) , d'aider les joueurs en difficultés ou même les membres du staff . 

Mes capacités :

Et bien je connais pas mal de commande gm de tête surtout ceux des cadeaux de bienvenue , j'ai déjà été GM 2 fois sur deux serveurs privés différents . 
Je connais très bien le jeu metin2 en lui même que sa soit pour l'xp , pour le stuff donc je n'aurais pas de mal à répondre aux questions des joueurs .
Je suis aussi très patient , gentil ce qui ne fait pas de moi un mauvais gm car si il faut intervenir pour un bann chat ou même un bann def je n'hésiterait pas à contacter le GA et à l'informer . J'aime beaucoup plaisanter se qui fait de moi un GM "sympa" mais sympa d'un point de vue social et non sympa jusqu'à donner du stuff en cachette x)

Mes Défauts : 

Peu être un peu trop gentil , à vous de voir 

Mes horaires :

et bien je suis au lycée donc la semaine c'est le soir . 

lundi : 20h - 00h00
mardi : 20h -00h00 
mercredi : 17h - 00h00
jeudi : 20h - 00h00
vendredi : 17h - jusqu'à pas d'heure
samedi : toute la journée jusqu'à pas d'heure
dimanche : toute la journée - 00h00 

Voila j’espère que ma présentation et ma candidature vous a plus , et peu être à bientôt IG comme GM .

Cordialement , xDaNNy toujours là pour aider ses proches

Dernière édition par xDaNNy le Dim 2 Jan - 21:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Gm :) Répondre en citant

Acepté Very Happy

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Gm :) Répondre en citant

Rien à dire =)

[GM]Hiro

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Gm :) Répondre en citant

Très belle candidatur je dit bravo a toi est bienvenue dans le staff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Ma candidature Gm :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation