marokmt2 Index du Forum

marokmt2
Serveur metin2 semi-fun, lvl 127 deblocker etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FüBu

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Bonjour je me présente:

Maxime
J'habite:Lyon

Raison d'être GM:

je voudrais être GM car je me plais dans le monde métin,car sa me plais de pouvoir aider les autres dans leurs aventures ,
        pouvoir préparer des OX , évent ect ,j'ai étais aussi GM dans plusieurs serveurs avant et peut être dans le votre
        je suis gentil mais aussi méchant quand il le faut  Very Happy ,j'ai joué dans le fr avec un perso lvl 80 donc j'ai impeu de connaissance sans me la péter

Mais horaires:
Lundi:17h 22h
Mardi:17h 22h
Mercredi:12h50 22h
Jeudi:17h 22h
vendredi:17h 2h ou plus
samedi:quand je me lève jusqu'a 2h ou plus
Dimanche:quand je me lève jusqu'a 2h ou plus

Voila je vous remercie de la lire et attend un réponse vite . Very Happy

Cordialement Maxime, IG Yakuza

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Copier coller sur aura? x)

xDaNNy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

fake de la candidature de Aura ? x)

[GA]Marok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidatures GM Répondre en citant

Oué ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidatures GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marokmt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature GM OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation